Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cap21/LRC Toulouse

Pour en finir avec la fraude fiscale et la grande délinquance financière

4 Septembre 2013, 14:53pm

 

La fraude fiscale coûterait à l'Etat français - et donc aux contribuables - 60 à 80 milliards d'euros par an, soit 2 000 € par foyer fiscal.

Dans un Etat de droit, la lutte contre la fraude fiscale, la corruption et la criminalité économique et financière est une priorité absolue ! A l'heure ou la solidarité est indispensable, il est inadmissible que certains cherchent à échapper à l'impôt qui œuvre à son financement collectif.
Un projet de loi relatif à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière, a été déposé par le gouvernement devant l'Assemblée Nationale. Cette proposition a été vidée de toute substance par le Sénat le 18 juillet dernier. Le texte retourne maintenant à l'Assemblée nationale pour une décision définitive.

Une lettre ouverte, signée par une trentaine de personnalités vient d'être transmise aux députés et sénateurs les exhortant à revenir à la version initiale afin que la France se dote des outils appropriés pour lutter contre la fraude fiscale, la corruption et la grande délinquance financière.

 

Dans ce contexte, nous devons agir MAINTENANT
Signez la pétition ici

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_la_fraude_fiscale_et_la_grande_delinquance_financiere_1/?aBJTRab

 

Commenter cet article