Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cap21/LRC Toulouse

LA FRANCE VA MAL...FAUT RIGOLER ?

29 Décembre 2013, 01:05am

Publié par Jadéïque

 

 

La fin de l'année approche à grands pas.....Le ciel de notre belle Normandie est chargé de gros nuages cotonneux où le soleil semble vouloir trouver son chemin afin de nous faire un petit coucou amical...!
 
 
 
Certains se préparent pour être scintillants le 31 décembre, d'autres échafaudent, organisent en petit ou en grand comité, ce fameux soir qui verra s'envoler l'année 2013 pour laisser la place à "un nouveau né" ; 2014...! Que l'on soit seul ou en nombre, devant sa TV ou à la queue leu leu avec des amis déchaînés, ou tout simplement, devant un bon repas en devisant joyeusement, chacun passera ce cap à sa manière qui sera, j'en suis certaine un moment unique.
 
Pour un soir, les soucis resteront dehors....Même si, pendant que "le peuple s'amuse, les souris nous concoctent encore des hausses de taxes" qui vont au final mettre les entreprises à genoux et les employés au chômage. Ce n'est pas demain que François Hollande verra la courbe du chômage s'inverser...
Nos petits Français, si inventifs, si talentueux sont éparpillés dans le monde entier pour faire valoir leurs talents qui sont nombreux et dans divers domaines ; notamment celui des jeux vidéo, de l'architecture, de la Haute couture, de la décoration, de la recherche, de la Haute technologie...La France pourrait être le pays le plus riche au monde mais ses gouvernants ont décidés de l'intoxiquer d'impôts et taxes en tous genres... Résultats ; toutes ces têtes pensantes, même si elles adorent leur beau pays, préfèrent travailler dans ceux qui reconnaîtront leur immense talent !
 
La question se pose de plus en plus ; Les énarques qui tiennent les rênes de notre pays savent-ils ce qu'ils font ou faut-il plutôt des gouvernants et des parlementaires de terrain qui connaissent leur sujet et travaillent pour le bien du peuple et non pour le leur et leur famille...? La France n'a pas besoin d'élites mais de faiseurs de miracles car ça va mal, ça va mal...!!
 
Alors, pour un soir, un seul soir, laissons tout cela dehors, Janvier viendra bien assez vite ! Amusons nous, et comme disait Henri Salvador dans une de ses délicieuses chansons : " Faut rigoler, faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber ! "
 
Source :

Commenter cet article