Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cap21/LRC Toulouse

La feuille de route pour 2014

31 Décembre 2013, 14:45pm

Publié par Corinne Lepage

Chers amis,

http://img.scoop.it/aqkDUgXnLQBaLTcKBRa6GTl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJPermettez moi de vous adresser tous mes vœux de santé, de joies et de réussite.

L’année 2013 a été celle de la naissance du Rassemblement Citoyen. L’année de 2014 doit être celle de ses premiers succès.

Notre initiative, qui a fait des émules, s’inscrit dans la double perspective du rassemblement de nos concitoyens autour d’un projet et de la montée en puissance de la société civile.

Jusqu’à présent, le Rassemblement a progressé grâce à un très petit nombre de personnes ; la réussite passe par l’implication de tous pour faire connaître notre initiative, pour faire adhérer et convaincre nos concitoyens non seulement de l’originalité de notre démarche, mais de son aptitude à offrir les solutions dont notre pays a besoin.

Les élections municipales sont une première occasion de présenter nos listes autonomes et de montrer notre capacité à lier la parfaite autonomie de ces listes et leur coordination au niveau national.

Les élections européennes sont un très grand enjeu. En effet, le risque de voir le Front National faire un score considérable doit être pour nous un très puissant facteur de dynamisme puisque nous lui opposerons une liste citoyenne, faites de personnalités issues de la société civile qui ont fait leurs preuves. Plus que jamais les quatre axes sur lesquels repose le programme devront permettre d’offrir à nos concitoyens des perspectives réalistes et solides pour retrouver la confiance en eux-mêmes et dans leur avenir.

Je compte sur chacun d’entre vous pour s’impliquer pleinement dans cette aventure collective qui ne connaîtra le succès que grâce à vous.

Très amicalement

Corinne Lepage

Commenter cet article